Font Romeu en hiver

Au cœur des Pyrénées, entre l’Espagne et l’Andorre, Font-Romeu est une station de sports d’hiver familiale et sportive de renommée internationale. Elle offre un des plus grands domaines skiables des Pyrénées Françaises réparti sur deux secteurs (Font-Romeu et Pyrénées 2000) reliés entre eux aux altitudes et expositions variées, pour le plaisir de tous. 

Choisir Font-Romeu, c’est aussi tomber sous le charme typique et préservé d’un village pyrénéen, situé à 1800 mètres d'altitude, qui à fait le choix du Label Famille Plus.

Font-Romeu est une synthèse de la vie en montagne et du décor pyrénéen, une heureuse alliance entre l’eau, le soleil et l’accueil chaleureux de ses habitants. Ouverte vers l’Andorre par la route des trois nations, Font-Romeu est également reliée à l’Espagne par le tunnel du cadi. Font-Romeu est à 21 km de Puigcerda, surnommé le « petit Barcelone ».

Font-Romeu, ce n’est pas qu’une station de ski. C’est aussi un village qui propose diverses activités de plein air réalisables en famille ou entre amis, pour vivre des moments d’exception.