La vallée de l’Aude est connue pour être le lieu incontournable des passionnés de la pratique du rafting.

A bord d’un bateau gonflable solide et stable dans les rivières tumultueuses, le rafting est une activité aquatique ludique, accessible à partir de 8 ans.

Vous allez admirer la descente des Gorges de l’Aude, à travers 7 ou 14 kms alternant des parcours de découverte et d’autres plus sportifs. Un cadre naturel idéal pour des descentes ludiques et sportives.

Le défilé de la Pierre-Lys est notamment connu pour avoir accueilli les championnats de France de Canoe-Kayak de 1999.

A l’aide de votre pagaie et en équipe, à vous la descente de rapides!

Une activité en famille ou entre amis, à votre rythme

Un raft accueille entre 4 et 8 personnes en plus du guide. Le rafting est un bon moyen de passer un moment sympathique entre amis ou en famille, et de se challenger dans les rapides mouvementés.

Deux formules permettent de vous initier au rafting à des intensités différentes. Le parcours intégral, sur une journée, vous embarque pour 3 heures de descentes sur les eaux agitées. Le parcours découverte vous initiera à cette activité sur la demi-journée, à travers une descente d’1h30.

Espace grillade

Entre deux descentes, profitez d’une pause grillade pour reprendre des forces grâce au barbecue à gaz mis à disposition. Un moment de partage mémorable dans un décor éclatant !